À propos

 

Originaires de Valence, les membres de notre équipe ont grandi entre la Drôme et l’Ardèche. Nous y avons mené la première partie de nos études et formations scolaires. Nous y avons aussi eu nos premières expériences de l’entreprise, les « jobs étudiants » estivaux au sein de sociétés de service, d’usines et de centres de production. Depuis, nous nous y sommes développés au sein d’organisations diverses en tant que professionnels, dans nos métiers respectifs.

OSIS – Société de recrutement à destination des PME

Ces années d’expérience nous ont amené à régulièrement collaborer avec les PME locales. Cela nous a réellement permis de comprendre l’enjeu du recrutement quant à la pérennité de ces entreprises (industrielles et/ou de service d’ingénierie), porteuses d’ambition et cependant parfois si peu connues du grand public même local. Dans ces structures, la polyvalence technique se joue de la stricte division du travail alors que l’embauche en tant qu’investissement se substitue à l’exigence de flexibilité de l’emploi.

OSIS – Société de recrutement spécialisée dans les métiers d’ingénierie

Notre orientation émane d’une simple raison : notre expérience personnelle. Ayant principalement travaillé toutes ces années en collaboration avec des ingénieurs et techniciens qualifiés, il nous paraissait évident de nous spécialiser sur ces métiers.

Enfin il s’agit pour nous d’une réelle aventure, motivée par une certaine ambition : l’ambition de créer notre propre organisation pour changer les règles de la relation Client – Recruteur – Recruté.
Fini l’opportunisme commercial et les intérêts court-termistes. Cette société c’est avant tout un challenge humain avant d’être un défi professionnel.

 

Découvrez notre équipe


 

 

La charte d’OSIS :

A nos futurs clients :
– Nous ne vous dirons jamais que l’on maîtrise le sujet si la technicité en question nous est encore étrangère. Nous sommes toujours francs sur l’étendue de nos compétences bien que l’idée d’apprendre davantage nous enjoue.
– Il ne sera jamais question de présenter un candidat si nous ne pensons pas véritablement qu’il est apte à remplir les fonctions requises. Il n’est pas question de vous faire perdre du temps par opportunisme. Nous perdrions le nôtre par la même occasion.

A nos candidats :
– Nous ne vous mentirons jamais sur l’envergure d’un poste afin de le rendre plus attractif.
– Nous ne proposerons jamais un poste dans une entreprise dont nous savons que son climat social est profondément délétère.